La robe Tremimi

Publié le par ladylaet

Ce week end je peux vous dire que je n'ai pas chômé, j'ai confectionné la robe Tremimi dont le tuto se trouve là http://innamorata.canalblog.com/archives/2006/04/22/index.html, merci beaucoup pour ce tuto elle est trop mimi la robe Temimi, par contre je n'ai pas mis 30 min à la faire, je ne vais pas me faire honte à vous dire combien de temps j'ai mis mais enormément plus, ben oui je suis débutante, belle maman qui elle est confirmée depuis des lustre aurait même mis moins de 30 min, tout ça pour vous dire que le temps dépend de votre niveau en couture.

De plus je me suis trompée dans les mesure, elle était trop courte alor y'à fallu rallonger, puis comme si je n'avais pas eu assez de boulot couture comme ça, je l'ai un peu customisé puis confectionné un petit bandeau assorti.

Demain je prends les photos et je vous montre tout ça...

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

guenouille 25/03/2007 20:41

hooo oui des photos !!!
je compte la faire pour ma fille mais je suis pas plus douée que toi pour la couture donc je pense mettre entre 2 et 3 heures (sans compter la mise en place, les mesures et tout). je 'lai vu faite chez pas mal de bloggeuse, elle est super sympa comme robe d'été