suite du massacre de la fée...

Publié le par ladylaet

Mon mari est allé a la poste pour réclamation (vallait mieu que ce soit lui car quand je m'enerve je perds control de la parole, en plus il y va souvent, c'est lui qui s'occupe d'envoyer les colis ebay... donc ils le connaissent un peu), grossomodo il n'y a aucun recours, la casse n'est pas prise en compte par la poste, elle ne garantie pas les contenus fragiles mais seulement la perte du colis, donc ils font attention a ne pas perdre nos envois mais pas a en prendre soin, j'vous dis pas comme ça m'enerve !!!!

Publié dans Je swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ladylaet 21/03/2007 23:06

Merci VIVI, elle est entre de bonnes mains maintenant...

Violaine 21/03/2007 22:41

je vais la recoller, c pas grave, y a pas mord d'homme, du coup j'ai emballé deux fois plus mon paquet :D on c jamais, et apparament y a quand même des fées qui on été perdue..

ladylaet 20/03/2007 19:34

c clair, pour la fee, vivi va la recoller je pense que ça ne se verra pas, mais sa fou les boules de voir le desastre apres le temps que j'y ai passé dessu.

Zene 20/03/2007 18:50

De toute façon avec l'administration française c'est toujours comme ça! Et ca se dit prestataire de service et beh vaut mieux être sourde lol Y'a quans même moyen de la recoller ta fée ou c'est cassé cassé? Bisous. Zene