Ma commande de chez Galerie Noemie suite...

Publié le par ladylaet

Ca y est je l'ai reçu ce matin mon colis, et tout y était, regardez tout ce que j'ai eu pour 15 eur, les fonds de teint et le mascara c'est kdo!

Bien sur j'ai de suite essayé l'encre pour les lèvres et je suis conquise, la texture est légère et fondante,  ça fait effet maquillage permanent, les lèvres ne sont pas grasse comme avec le rouge à levre, j'ai fais des bisous à mes bouts de chou et pas de traces, puis j'ai mangé et ma bouche était toujours teinté, génial non?

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ils sont sympas d'avoir renvoyé tout ça....Je ne connais pas l'encre a lèvres, comme un pigment!<br /> encore sous la neige.....<br /> biz<br /> pat
Répondre