Ma commande de chez Galerie Noemie

Publié le par ladylaet

Samedi j'ouvre ma boite au lettres et qu'est ce qu'il y avait: un petit colis à mon nom de chez Galerie Noemie, génial, je l'ai attendu toute la semaine!Mais j'ai vite déchanté, déjà le paquet était à moitié ouvert (mon facteur serait il un petit curieux!lol), faut voir le bon coté des choses, j'ai mis moin de temps à l'ouvrir, et à ma grande surprise, il n'y avait pas mon encre pour les lèvres que je voulais tester, mais du parfum, une peinture gloss dans une jolie pochette et donc dans laquelle il manquait le rouge à levres (la pochette fait partie d'un duo rouge et gloss) et le mascara en kdo, normalement il aurait du y avoir un trio de mini fond de teint en kdo aussi, je regarde sur le paquet si il n'y avait pas eu erreur, ben non,je regarde la facture et le total était plus élevé que ce que j'avais déjà payé.Je décide donc de les appeler et le samedi personne au bout du fil, il faut attendre lundi grrrrrrrr......

Lundi rebelotte, et une hotesse super sympathique (heureusement sinon je me serais énervé!) me demande de ramener le colis à la poste pretextant que je le refuse, et que de suite elle fait préparer ma commande.

J'attends donc mon encre pour les lèvres.

 

 

 

 
 

 

 

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Frédéric 29/01/2007 20:50

Nous sommes vraiment désolés, Ladylaet pour la mésaventure qui t'arrive. C'est heureusement fort rare et la Poste fait en général bien son travail. L'encre pour les lèvres devrait te plaire car c'est un de nos bests plébicité par nos clientes. Pour le cadeau c'était le parfum Expeau (que tu as du recevoir) ou bien le trio de fonds de teint. Peut-être y a t-il eu inversion ? Quand ça commence de travers...Nous espérons que cela ne va pas te détourner de notre marque car toute l'équipe se donne chaque jour beaucoup de peine pour créer le meilleur. Merci pour ton post sur ton blog et tiens nous au courant pour ta commande.