Ou en suis je avec la cigarette?

Publié le par ladylaet

Ou plutot sans...et bien voilà une quinzaine de jour que j'ai arrêté de fumer, et comment je me sent? ces 15 jours ont ils été difficile? Et bien je me sent super bien, je respire enfin, je ne me culpabilise plus, ma peau est plus belle, mon compte en banque fait un peu moin la tête... tous les inconvénients de la cigarette ont disparu!!! J'ai quelquefois des pulsions d'envis de m'en griller une qui se manifeste, mais je resiste et elles disparaissent très vite, surtout lorsque je suis en compagnie de fumeurs, après mangé, (d'ailleurs pour me faciliter la tache je ne bois plus de café, par contre je suis devenue accro au thé) et quand j'ai un petit moment d'ennui.

Sinon je suis en train d'essayer les gélules de Kudzu:
- Anti-stress
- Aide à modérer l’appétit
 
- Pour accompagner celles et ceux qui ont décidé d’arrêter de fumer. Il contient du Kudzu, une plante indienne traditionnellement utilisée pour l’aide qu’elle apporte dans la désaccoutumance du tabac, mais aussi de l’alcool.
De plus les gélules de Kudzu apportent des plantes, des vitamines, des minéraux reconnus pour apaiser le stress engendré par le sevrage.

Car il est vrai que je mange un peu plus qu'avant et que je suis un chouilla plus énervé.

Un p'tit truc qui motive : un ami m'a dit que je reprendrai, que c'est impossible que je ne craque pas, il me donnait 1 mois, j'ai alors parié avec lui que si je reprenais je lui achetais une cartouche, sinon il m'achete une bonne boite de gateaux, mais pas n'importe laquelle, elle doit provenir de ma patisserie préférée "Le Chardon bleu" et franchement d'une je n'aime pas perdre surtout quand je peux controler la situation et de deux ça coute cher une cartouche, je n'ai plus l'intention de faire partir mon argent en fumée!

Si vous aussi comme moi êtes en train d'arrêter donnez vos impressions, vos trucs et astuces, ça motive d'en parler avec des personnes qui sont dans le même cas et qui ressentent les même choses.

 

 

Publié dans Blablatages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article