Zut, mon pull a retréci!!!!

Publié le par ladylaet

Laine/angora, T°de machine trop élevé = pull retreci!
Ah! les boules, je l'aimais bien, tout doux, il tenait chaud...il ne méritait pas la poubelle!
J'ai demandé alors à ma poupette de l'assayer, elle était trop belle dans mon pull qui pour elle faisait une robe avec des manches un peu trop longues.
Et quelques coups de ciseaux, un peu de couture, de la custo, voici mon pull transformé!
J'ai même pû recyclé un bout de chaque manche pour me faire une paire de mitaines.

pull.jpg

pull-custo.jpg

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou ça fait lontemps que tu ne donne plus de nouvelles j'espère que tu vas bien. bisous  Ingrid
Répondre
Z
Je viens de recevoir ton colis, merci merci c'est génial, j'adooore le béret et les mitaines trop cool j'en voulais mais je ne savais pas les faire ;) Je pense à toi ne t'inquiètes pas mais je vais avoir du retard, j'espère avoir terminé pour la semaine prochaine, je te tiens au courant! A bientôt, biz. Zene
Répondre
Z
Merci beaucoup d'avoir penser à mon anniversaire, a bientôt, bisous. Zene
Répondre
Z
Oh beh moi je l'ai complètement oublié ton colis, toutes mes excuses mais avec ma formation qui commence j'avais la tête ailleurs, je vais essayer de me dépécher, je te tiens au courant, génial la transformation de ton pull, à bientôt, biz. Zene
Répondre
L
Quelle bonne idée, la transformation est super réussie!
Répondre