Joyeux Hallowen 1

Publié le par ladylaet

Cette année mon jardin m'a donnée une superbe courge, combien de fois j'ai été tenté de la cuisiné, mais ma raison me disait attends Hallowen...
Cet apès midi je l'ai délogé, quelle était lourde!  J'aurai pas pensé!
Chéri s'est alors occupé de la découper, on l'a ensuite vidé de sa chair d'ailleurs très parfumée (l'odeur est similaire à celle du melon), puis je lui ai fait un visage qui fait peur sous l'oeil attentif de mes deux Bambins.
La chair se trouve dans la cocote minute, je vais ajouté des marrons et de la Vache qui rit pour faire un velouté, hummmm!
Et à table ce soir nous mangerons à la lueur de la courge qui fait peur!
J'ai choisis de mettre une bougie réchaud Partylite parfum Citrouille Gingembre, ambance Hallowen garantie.
PS: demain des photos de mes monstres adorés dans leur costume made by Maman.courge.jpgcourge-coupee.jpgcourge-transform--.jpgcourge-allumee.jpg

Publié dans Blablatages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
bouuhhhh qu'elle fait peur lol Joyeux halloween, à bientôt, biz. Zene
Répondre