Page de Pub...Partylite

Publié le par ladylaet

J'ai éte un peu absente de la blogosphère cause boulot boulot, ça va faire bientôt 2 ans que je travail pour une société de vente direct, peut-être connaissez vous Partylite? Les fameuses bougies parfumées aux huiles essentielles et qui parfument vraiment (si,si c'est vrai), qui se déclinent en pots, lampions, réchauds, galets.. et qui ont aussi la particularité de durer 3 à 4 fois plus longtemps que celles que vous avez l'habitude d'acheter. Partylite propose aussi des accessoires de déco et une gamme détente SPA.

Bref, j'ai décider d'aménager ma véranda en Espace Partylite pour accueillir mes clientes et faire découvrir les produits a d'autres personnes, ainsi tout le monde peut venir sentir les parfums (arômes des fêtes, prune au cognac, feu de bois, canneberge...)environs une cinquantaine, et voir la qualité de nos objets de décoration.

L'Espace permets aussi de réunir mes recrus ( j'en ai 3 ) pour parler boulot.

Alors si vous souhaitez travailler avec nous, parce que vous êtes sans emploi ou que vous voulez arrondir vos fins de mois en travaillant en organisant votre emploi du temps en fonction de vos obligations, contactez moi.

Tout simplement si vous vous promenez en bord de Loire dans le 42 ( St Just St Rambert ), venez visiter l'Espace, et passer un agréable moment de détente parfumé..

Publié dans je partylite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'ai fait la connaissance de Partylite il y a 3 Semaines invitée à une réunion ; du coup, j'en organise une à la maison le 1.12 ; je suis très contente de ma commande et au niveau fragance et déco c'est le top ! ce n'est pas bon marché c'est vrai, mais elles durent et non rien à voir à ce que l'on peut trouver dans les grands magasins et de + On passe un moment très convivial !
Répondre
V
ça donne envie
Répondre
M
Elles sont bien jolies les couleurs de ton nouveau blog!!!!COntente de te voir de retour!!!BisesMélanie
Répondre