Taguée...

Publié le par ladylaet

.... par Zene.
Maquillage, à quel âge?
Seulement du mascara à 15 ans

Et depuis c'est tous les jours?
oui mais très légé

J'ai toujours dans mon sac:
chéquier, CB, portefeuille,stylo, calculette, jeton pour le chariot

Et sur ma table de nuit:
Lampe, lunette, livre ou mag du moment, crème pour les mains, une bougie Partylite.

Budget beauté par mois:
20 eur en moyenne

Un produit fétiche:
lotion visage

Au saut du lit:
pipi, puis débarbouillage

Et avant de me coucher:
douche, je regarde la télé dans le lit, verre de lait ou d'eau, pipi et dodo

Une super astuce beauté:
savon noir et kessa

Un truc qu'il faut faire et que je ne fais pas:

du sport

Ce que j'aimerais que l'on m'offre à part des diamants:
des voyages

Publié dans Blablatages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Beh il manque le début mdame lol alors on sait pas recopier ;) A bientôt, biz. Zene
Répondre