Ras le bol du rhum des foins...

Publié le par ladylaet

...et ça fait des années que ça dure, toujours à la même période et rien n'y fait (claritine, virlix, aerius...), alors petit viron à la pharmacie pour trouver le produit miracle, on m'a proposé Alerbloc (on dirait des gouttes pour le nez mais c'est de la poudre a l'interieur, un dérivé de cellulose végétal), sa me soulage sur le coup mais l'effet ne dure pas longtemps, puis Rhinallergy (comprimés homéopathique à faire fondre sous la langue), le rhume persiste.

SI VOUS CONNAISSEZ LE PRODUIT OU LA POTION MIRACLE, JE SUIS PRENEUSE.

Puis j'en ai profité pour essayer le programme minceur de Phytofluide sur 30 jours, qui m'a l'air bien complet (10 jours DETOX radis noir, sureau noir, chicoré et chiendent, 10 STARTER MINCEUR, maté, fenouil, raisin et ananas puis 10 BOOSTER MINCEUR, thé vert, nopal, café vert et orge), ben oui fo bien que je perde les petits kilos que j'ai pris avec l'arrêt de la clope.

VERDICT DANS QUELQUES JOURS.

En évidence un étalage de produits a attiré mon attention, il s'agit de la gamme THEMIS, la premiere ligne de soins cosmétiques garantis biologiques et équitable, comme il fallait que j'essais à tous prix, j'ai demandé des échantillons, trop contente car franchement le masque au chocolat et le gommage au café me faisaient de l'oeil, et direct en rentrant à la maison j'ai essayé l'odeur à tombé HUMMMMMM.... et le résultat super, JE RECOMMANDE.

Voili, voilou, quand je vais à la pharmacie et beh c pas pour rien.

PHARMACIE.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mélanie (Mélie 28) 13/05/2007 17:44

Coucou Ladylaetdepuis le swap coquette je me ballade souvent sur ton blog!!!Pour répondre à ton attente, je crois que le produit miracle n'existe pas (je suis pharmacien!!!) Le Rhinallergy fonctionne souvent bien, à condition d'en prendre un toutes les heures au début. L'allerblock est assez nouveau, le concept est très intéressant, mais je crois aussi que l'effet est limité. Reste à eviter les sorties qd les pollens auxquels tu es la plus sensible st très présents, mouchoirs jetables, lavages soigneux du nez à l'eau de mer, des yeux au sérum phy et des mains au savon. Sinon un immuno-stimulant pour doper tes défenses immunitaires : Immunostim chez Urgo, TM d'échinacea, solacy...Sinon je ne te l'ai jamais dit mais tes créations en fimo sont à tomber!!!!! Surtout tes fraises!!!! Quel talent!!!!